Monsieur Fenech osera-t-il ?

Publié le par Emilie A.

Mon courrier adressé à la Presse Nationale :
 
Mr Fenech, zélé président de la MIVILUDES, a eu l'admirable courage, il y a quelques mois de s'attaquer, avec France 2,  au " pot de terre" d'une communauté spirituelle : Le Moulin des Vallées
 http://www.sectes-infos.net/MdV_adsl.wmv                                                                                       
  
Les préoccupations de Mr Fenech avide de dérives sectaires pourraient être comblées, et les familles rassurées, s'il avait l'audace de s'attaquer au "pot de fer"  ci-dessous évoqué :  
  
Que pense la MIVILUDES  des réseaux de pédophilie criminelle qu’un réalisateur français bien connu, Jean-Pierre Mocky a tenté de dénoncer, en 2004,  dans son film «  Les ballets écarlates » ? Ce rappel des  lointains « ballets roses » qui mettaient en cause les dérives sexuelles de magistrats envers des adolescentes. Ce film met à jour les réseaux de pédophilie actuels envers de très jeunes enfants, qui subissent des viols, des tortures et des mises à mort, soigneusement filmées et diffusées aux amateurs. Leurs adeptes, curieusement, sont intouchables car issus de ce qu’on peut appeler, improprement ici, nos élites !

 

Lien vers Jean-Pierre Mocky :  http://www.youtube.com/watch?v=J-FJ-W_Ded4

A côté de l’énormité des agissements de ces monstres l’encouragement à l’éducation sexuelle (sans contact) des jeunes enfants par leurs parents raëliens est du pipi de souris !

  

A votre bon coeur.

Publié dans Religions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article