Les Grandes Religions sont des sectes qui ont réussi

Les grandes religions sont des « sectes » qui ont "réussi".. (...à faire nombre !). Le danger et le problème c'est que lorsqu'un  mode de pensée devient majoritaire il donne lieu, avec le temps, à des dérapages, des déviances, des malversations. Jésus sur la personnalité duquel se basent toutes les religions chrétiennes (« adaptées » par Saül-Paul) n'aurait jamais souhaité que les chrétiens massacrent les "philistins" pour protéger son tombeau, il n'aurait jamais voulu que l'on brûle les " sorcières" (ça revient : Mr Fenech président de la Miviludes s’en est pris récemment au Chamanisme !), et les cathares, que l'on pourchasse et massacre les juifs puis les protestants, que l'on soumette les "sauvages" d'Amérique ou d'Afrique (cela continue), etc... Il doit en être de même pour Muhammad qui n'aurait certainement pas voulu la "charia".

Si Jésus revenait aujourd'hui, je suis persuadée que tous ceux qui sont baptisés ne le reconnaîtraient pas, ne le suivraient pas, et, bien à l'extrême contraire, le crucifieraient une nouvelle fois, et à double clous en plus !

Il est facile de croire en cet envoyé de "dieu" (les Elohim de la bible). On a oublié qu’à son époque seul un petit groupe le suivait. Il a été certifié, authentifié, institué par de multiples assemblées d'"evêques" et de gens de pouvoir. Ces derniers se servant d'ailleurs de la peur de l'enfer pour dominer la population à des fins politiques et non pas charitables !

Lorsqu'une nouvelle pensée philosophique ou religieuse tend à devenir majoritaire, elle doit s'auto dissoudre, afin d'éviter de dévier, et elle doit laisser place à la liberté pour chacun de choisir ses idoles, dans la mesure où été mise effectivement en place, et respectée, la charte fondamentale, qui est la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. C'est ce que prône Raël, depuis plus de trente cinq ans, Lui qui, comme tous les prophètes à leurs débuts, prêche dans le désert d'incommunicabilité de notre société "de communication" !

Ils ont des yeux et des oreilles et ne voient ni n'entendent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :