Les pollutions de toutes sortes et surtout nucléaire, comme Tchernobyl et Fukushima, sont-elles en train de nous détruire ?

 Comment déjouer la pollution des océans, des rivières, de la terre, des nappes phréatiques, par nos déchets, et celle de l’air ?  Nous sommes arrivés à un point de non-retour, aucun gouvernement n’est capable d’entamer une dépollution. Même si tous s’associent à cette tâche, il est trop tard ! Ils s’abriteront dans des forteresses et nous laisserons nous éteindre…

Si l’Humanité veut survivre, elle a besoin d’une aide «  extérieure » : hors de son espace aérien !! Une aide capable d’éradiquer toute pollution en un clin d’œil !!!  Celle des Elohim de la Bible, nos Créateurs !!!

Aucune entité ne viendra nous aider sans qu’elle n’ait été voulue, souhaitée,  invitée !! Pour être invités, il faut que les Elohim aient été reconnus en la personne d’un Ambassadeur. Cette personne existe et clame leur message depuis trente huit années, il s’agit de RAEL. Il a connu à ce jour, trente huit années de moqueries, de diffamation avec acharnement par les pouvoirs que sa philosophie conteste, et pour cause ils sont pourris !

Allons-nous continuer à nous laisser berner par les « élites » qui nous affirment :

- que notre alimentation est saine (alors qu’eux ne mangent que du bio)

- que notre eau, notre air sont sains,

- que les nuages radioactifs s’arrêtent à nos frontières,

- qu’ils oeuvrent pour notre bien alors qu’ils nous accordent moins que le minimum pour nos besoins vitaux,

- qu’il faut accepter de souffrir pour mériter le paradis,

- que les guerres sont nécessaires, etc,etc,

tout en laissant mourir de faim des milliers d’enfants ?  

Ce sont des criminels !!  Ils contribuent au  génocide de l’Humanité !!

Il existe un grand nombre de communautés philosophiques qui oeuvrent dans le sens du bien, de la compassion, de l’amour du prochain, mais leurs valeurs ne parviennent pas à influencer ces hommes qui gèrent la planète en dépit de toute humanité.

J’ai longtemps cultivé l’illusion que les représentants des gouvernements siégeant à l’ONU étaient Bons, Justes et Intelligents…et que les Droits de l’Homme avaient conquis tous les cœurs…

 

Laisserons-nous faire ? Ou nous manifesterons-nous, sans violence, pour notre droit à la Justice et à la Vie ?

Le cataclysme annoncé dans l’ « Apocalypse » (révélation) de Jean  laissera-t-il la place à la voie, la vérité, la vie ?

Voulons-nous être sauvés ?  

Il faut si peu pour que notre planète devienne un paradis… juste une idée partagée…

«  Le paradis est à une pensée »  Raël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :