Presentation

Recommander

Catégories

Citations

 

 

" Il reste toujours du parfum à la main qui donne des roses" Confucius

 

 

Je rêve de :
" Cet âge où les citoyens d'un monde sans frontière et sans armée pourront s'exercer à être le plus différents possibles des autres pour mieux s'aimer, où les religions et philosophies se multiplieront à l'infini, jusqu'à ce que chaque être humain soit le seul et unique membre de sa propre "secte", celle de sa conscience, de son code génétique d'être vivant unique et incomparable.
Alors les hommes auront atteint ce que certains appellent dieu et que je préfère appeler la conscience cosmique"
Raël -( Le Racisme Religieux financé par le gouvernement socialiste.)

 

 

 Nous sommes faits pour rire

Nous sommes là pour nous amuser, pour faire les fous.

Nous ne sommes pas là pour être sérieux. Celui qui ne rit plus de lui-même est en train de perdre la raison.

L'enseignement le plus profond est caché derrière les rires, comme la plus belle fleur qui se cache derrière le feuillage, car il la met en valeur.

Raël

 
"Ceux qui craignent avec tant de bonté qu'on lave le cerveau d'un quidam, savent laver le cerveau d'une nation " Louis Pauwels

L'univers a-t-il eu un commencement ?

 

Si l'Univers avait un commencement cela voudrait dire qu'il était dans quelque chose d'autre car quelque chose peut-il naître de "rien" ?
Si l'on soutenait un commencement de l'Univers on soutiendrait ce que Giordano Bruno s'acharnait à combattre : la théorie de la sphère des fixes ( les étoiles que nous voyons sont fixées sur une sphère plus grande qui entoure la terre et au delà il n'y a rien !) . Il avait tenté de la contester et a fini sur un bûcher, en 1600.
En tant que raëlienne je m'applique à percevoir l'"infini" de l'Univers à travers le symbole que les Elohim ( créateurs de la vie sur terre) apposent sur leurs vaisseaux spaciaux : une "étoile de David" ( qui représente l'infiniment grand, pointe en haut, et l'infiniment petit, pointe en bas = l'infini de l'espace) comportant en son milieu une svastika ( le cycle infini du temps). En quelques mots : tout ce qui existe a toujours existé et existera toujours dans le temps comme dans l'espace.
Et la vie se propage de planète en planète lorsque les "humanités" parvenues à un niveau de sagesse et à un progrès scientifique suffisant recréent la vie et ensemencent de nouvelles planètes.
Dans cet infini, nous sommes tout petits, il n'y a que l'Amour au sens universel qui nous rende grands.

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

Sagesse



«La belle époque, c'est maintenant ; une époque où la moindre des choses vaut beaucoup d'argent et où beaucoup d'argent ne vaut pas grand chose.» Pierre Dac

 

"Rien n'est constant dans l'univers, ni dans le temps ni dans l'espace et cela inclut notre propre personne." Raël


Chaque fois qu’on se limite dans notre Amour, on se prive d’Amour. Raël 


"L'idée que l'ordre et la précision de l'Univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire !"   Albert Einstein




Le bonheur, c'est la capacité de voir dans des choses ordinaires, de l'extraordinaire.      Raël



Faut il en rire ou en pleurer

 

«  Il y a une grande quantité de preuves géologiques qui démontrent que pendant la période glaciaire, le monde entier était plus froid »

 

«  Les espèces les plus répandues, lorsqu’elles se répandent dans un territoire, y restent les plus répandues »


«  Là où il y a eu beaucoup de variations et de différenciations, on trouve le plus grand nombre de variétés »


«  La faune de chaque période géologique est certainement intermédiaire entre la faune qui l’a précédée et celle qui l’a suivie »

«  Les fossiles enfouis dans une formation intermédiaire présentent des caractères intermédiaires »

 

« Les formes éteintes sont parfois, dans une certaine mesure, intermédiaires entre leurs descendants modifiés ou leurs parents collatéraux »


« Les hommes peuvent réapprendre, par apprentissage à bouger les oreilles comme les animaux »


« Il existe chez tous les mammifères, l’homme y compris , une tendance latente à la formation d’un doigt additionnel…retour vers un ancêtre multidigité »


«  Il est difficile de ne pas arriver à la conclusion que les vers montrent une certaine dose d’intelligence dans leur manière de boucher leurs galeries »


« La terre d’ Angleterre n’est pas une terre végétale, mais une terre animalisée par son passage répété par l’intestin des vers de terre »

 

Charles Darwin persiste et signe !! 

 

Citations extraites du livre  du Dr Jacques Costagliola «  Faut-il brûler Darwin ? ou l’imposture darwinienne »  Coll Conversciences, l’Harmattan, 1995

Relevé sur le Nexus n° 64  de Septembre octobre 2009

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus