Marre qu'on ignore les Valeurs Raëliennes

Marre qu’on ignore les Valeurs des  Raëliens !

 

Cela fait maintenant vingt et un ans que je ME suis reconnue raëlienne car complètement et intimement concernée par les messages donnés à Raël par nos Créateurs les Elohim ( www.rael.org )

Cela fait plus longtemps que j’observe et je constate le manque d’amour et de relation simple et cordiale entre les êtres humains. Respect absolu de la vie !

Quand donc les gens vont-il comprendre, admettre, ressentir, réaliser, que nous sommes tous sur le même vaisseau : une jolie planète, bleue vue de l’espace, sans frontière vue du ciel, et si belle et si variée. Respect de la Planète !

Même si le message initial de nos Créateurs a dévié dans diverses religions, si chacun fait un « stop » et réfléchit à ce « qu’il a », comment ne pas admettre que nous avons bénéficié de cadeaux merveilleux : une nature belle par ses couleurs, riche par son abondance et sa variété, généreuse parce qu’elle nous offre de quoi nous vêtir, nous alimenter et même nous loger. Partage des ressources !

Ce cadeau, n’était-il pas de l’amour ??   Qu’avons-nous fait de l’amour ?? Nous le chantons et l’assaisonnons à toutes les sauces, mais le pratiquons-nous réellement ??

Quand donc mes frères et sœurs terriens vont-ils réaliser que leur diversité est une richesse par les échanges qu’elle peut engendrer ?   Une richesse et non pas une raison pour se combattre !!  Plus que la tolérance :Amour des différences !

Quand donc vont-ils réaliser que l’amour commence par soi-même et que c’est seulement à partir de là qu’il peut déborder sur les autres,  peut-on donner aux autres ce que l’on n’a pas pour soi ? Cela a été joliment dit par Jésus «  Aimes ton prochain COMME toi-même »  …. « comme »  c’est la priorité !! Amour de Soi !

C’est ce que clame Raël, Guide des guides du Mouvement qu’il a créé en 1973, c’est ce qu’il tente de faire comprendre à tous…..et ceux qui «  dans les milieux bien informés s’autorisent à penser »… développent et diffusent une foule de turpitudes qu’il n’ont même pas vérifiées. Non violence !

Quand donc mes frères allez-vous réfléchir PAR VOUS-MEMES, écouter votre intime conviction, vous poser les bonnes questions, lire et comparer les informations, quand ?? Responsabilisation !

N’avez-vous pas au fond de votre cœur, chacun d’entre vous, rêvé de changer le monde pour éliminer la violence, la misère, les guerres, l’exploitation des uns par les autres ? La  Déclaration Universelle des Droits de l’Homme est-elle effective partout ?   Démocratie, Gouvernement Mondial, Armée mondiale de maintien de la Paix ! 

Connaissez-vous  ces paroles de Bouddha :

Pour aimer l’autre, il faut s’aimer soi

Pour respecter l’autre , il faut se respecter soi

Pour changer le monde, il faut se changer soi.

Je vous en prie, méditez là-dessus. Il ne sera pas nécessaire que toute la planète devienne « raëlienne » pour qu’un monde meilleur arrive, il suffira simplement que l’AMOUR UNIVERSEL  reprenne la place prioritaire qui lui revient.

Les Raëliens se sont regroupés par nécessité pour diffuser le message de Raël : les oiseaux qui volent groupés s’encouragent et se portent secours lorsque le vol migratoire est long et périlleux, ils relayent l’oiseau de tête qui fait le plus gros effort

Lorsque l’information aura été connue par tous et que l’amour aura gagné la planète, les Raëliens se poseront pour accueillir l’immense Sagesse de leurs Pères Créateurs, les Elohim, dans un lieu choisi, une Ambassade, pour un nouveau monde de Paix, d’Amour et de Fraternité.

Comprenne qui pourra s’il se sert de son cœur.

Paix à tous.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :