Retour à Kama, terre Africaine, migration volontaire


Retour à Kama, migration volontairelink.

Il est temps pour tous ceux qui ont été arrachés de leurs racines africaines de revenir à la terre de leurs ancêtres afin de la relever des cendres laissées par la colonisation. La colonisation politique autant que la colonisation religieuse ont tenté de changer le peuple magnifique de la terre de Kama, tous les souvenirs ne sont pas éteints.
Tous ceux dont les familles ont quitté le pays depuis plusieurs générations, après avoir réussi à se faire accepter en tant qu'être humain à part entière par des combats incessants contre l'intolérance, ont le devoir de revenir et de relever la terre de Kama pour la faire entrer, enfin après toutes ses vicissitudes, dans une nouvelle ère de développement humain et technologique.
Il n'est pas question de vengeance, simplement d'un juste retour des choses, d'une revanche sur le passé, d'un retour à la dignité d'êtres humains possédant une personnalité, des particularités, des coutumes, des croyances propres, en quelque sorte, une richesse incommensurable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :